detecteur-incendie-Paris-75-77-91-10

En France, 1 incendie toutes les 2 minutes !

Les incendies domestiques font près de 10 000 victimes dont 800 décès par asphyxie par an. Première cause de mortalité chez les enfants de moins de 5 ans. La température d’une pièce en feu atteint 600° C en 5 minutes !
La majorité des décès consécutifs à un départ de feu surviennent la nuit.

Détecter un départ de feu c’est sauver des vies

installation-detection-incendie-paris-75-77-91-89

Depuis le 8 mars 2015 les détecteurs (DAAF) sont obligatoires dans tous les lieux d’habitation. Mais attention il ne faut pas acheter n’importe quel détecteur !

Seuls quelques appareils ont été reconnus fiables par des laboratoires indépendants et des associations de consommateurs. C’est pourquoi ARP Sécurité propose à la vente uniquement des détecteurs normalisés (CE EN 14 604), et vous conseille dans la mise en place des détecteurs dans votre habitation pour être alerté le plus rapidement possible.

Le Détecteur Autonome Avertisseur de Fumée (DAAF) est obligatoire dans tous les logements français. Il doit être muni du marquage CE et être conforme à la norme européenne harmonisée NF EN 14604.

Installateur de détecteur de fumée

ARP Sécurité assure l’installation et l’entretien des détecteurs de fumées de toutes les marques (Esser, Siemens, Def, Chubb, Nugelec Cooper, Sicli, France Incendie, Legrand, Finsecur, Neutronic, Anelec, Aviss, Sefi, Fare, Tyco…) sur simple demande.

detection-incendie-bureaux-paris-75-77-91-89

Sites industriels et tertiaires

Nous fournissons, installons, formons à l’utilisation et entretenons dans les règles de l’art les matériels suivant :

  • Systèmes de Sécurité Incendie (S.S.I.) – asservissements.
  • Centralisation de Mise en Sécurité Incendie (C.M.S.I.).
  • Mise en place de signaux sonores normalisés afin de faciliter l’évacuation.
  • Equipement d’alarmes de Type 1, 2, 3 et 4.
  • Centrales d’extinction automatique type « salle de serveurs informatiques », extinction effectuée par un système à eau (déluge, brouillard, mousse) ou à gaz (CO2, INERGEN, FM200, Argonite, NOVEC 130).
  • Démantèlement dirigé d’installations au Halon, désormais interdit.
  • Installation sous zone explosive ATEX